REPAS DE FIN D'ANNEE (NOËL)

Publié le par UAO Haut Vaucluse

Afin de bien clôturer l’année, L’union Athlétisme Orange Haut Vaucluse vous propose de nous retrouver tous ensemble pour un

Repas de Noël

 

 RESTAURANT SOLEIL D'ASIE


Zac du Coudoulet à Orange

 

Le Vendredi 19 décembre 2008 A 21 h

 

Participation demandée (tarif réduit pour les enfants de moins de 12 ans :8 €) : 15 €

 

Tous les parents des athlètes, les frères, les sœurs sont les bienvenus

 

Afin de pouvoir réserver, nous vous demandons de vous inscrire au plus tard

le mardi 16 décembre 2008

auprès de Jérôme - Eric  ou Jean Marie en rendant le coupon çi-dessous

ou par mail à l’adresse suivante :

                  athletisme-orange-haut-vaucluse@orange.fr

 

REPAS DU 19 DECEMBRE 2008

 

Nom, Prénon de l’athlète : …………………………………………………………..

 

Je viendrai pour le repas en compagnie de ……………………personnes

 

COUPON A RENDRE LE MARDI 16 DECEMBRE AU PLUS TARD

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mmmumm! j'ai passé une super soirée hier merci !!! à demain 7h15...-___-'
Répondre
C
oui mais c'est que dimanche ?Et pour demain soir on fait comment?
Répondre
U
<br /> La compétition n'est que dimanche pour toi.<br /> Le rendez-vous 18h30 au stade pour la formation, puis restaurant à 21h00.<br /> Jérôme <br /> <br /> <br />
C
j'ai pas pu venir mardi dsl !mais personne pouvait me récupérer et je suis malade donc...à vendredi je pense ^^'Bsx
Répondre
U
<br /> <br /> A vendredi.<br /> Tu viens dimanche pour la compétition ?<br /> Jérôme<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci merci...^^'Mais comme l'a dit Charlène c'est qu'un centimètre et elle fait plus d'habitude...ptite info: JE PEUX VENIR A LA COMPET DE CE WEEK END !!!!!bref voilà ^^A demain
Répondre
U
<br /> Je sais pour le centimètre, mais quand même tu bats ton record. C'est pour l'anecdote le faite que tu battes pit bull.<br /> Jérôme <br /> <br /> <br />
P
hum.... hum !!!!Je suis un pit bull trés competiteur !!!!!!!!!!!!!!! mdr
Répondre
U
<br /> Ca c'est très bien pit bull.<br /> Jérôme<br /> <br /> <br />