Résultat cross de Sorgues 23/11/08

Publié le par UAO Haut Vaucluse

EVEILS FILLES / 60
Aguirre Marion 1er
Andrieu Camille 2ème
Dumesnil Juliette 3ème

Ple Colline 4ème
Jaume Candice 18ème
El ogri Leïla 19ème
El ogri Ines 21ème
Sagon Jeanne 23ème
Trento Fantine 25ème
Moulin Lucie 29ème
Bitzer-Jorda Laurene 39ème

Marie Chloé 40ème

Chabour Ella-louise 49ème

 
1er par équipe
4ème par équipe
10éme par équipe

 

EVEILS GARCONS / 64
Lecourt Anthony 4éme
Lucidor Thèo 32éme
Marceau Hugo 37éme
Marin Aurélien 42éme
Bousquet Adrien 54éme

7éme par équipe

 

POUSSINES / 71
Reling Alicia 1er
Mestre Justine 3éme

Girin Jeanne 5éme
Pomaro Estelle 7éme
Gagne Allssandre 8éme
Narwa cécile 13éme
Lopez Soléne 16éme
Lachgar Jihan 19éme

Gerber Berenice 36ème
Rocher Lola  47ème

Maureau Léa 66ème

Narwa Anaïs 69ème

1er par équipe
3ème par équipe

 

POUSSINS GARCONS / 90
Aguirre Paul 4éme
Le padellec Gaël 7éme
Violette Victor 28éme
Pavier Corentin 38éme
Sournac Hugo 84éme

3ème par équipe

 

BENJAMINES / 34
Duciel Carla 1er
Ple clémence 25éme
Grajskowski clara 27éme
Lucidor Juliette 28éme
Poujoulas Laura 29éme
Lavaur Alison 31éme

3 ème par équipe

 

BENJAMINS / 39
Gisbert Nicolas 15éme

 

    MINIMES FILLES / 33
Triadou Marine 11ème
Ravel Charléne 12ème

 

   MINIMES GARCONS / 29
Grange Edouard 3éme
Reling Bryan 6éme
Llorens Tom 10éme

 

CADETTES / 12
Rollin Violaine 2ème
Bath Rosenfeld 5ème

 

    CADETS / 17
    Le padellec Quentin 1er
Ple corentin 14éme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors la julien j suis pas daccord c est moi qui ai trouvè en premier. Hien jerome ? Et c est moi qui t ai beaucoup aidé juju. Donc dans tout ca qui a pizza ?
Répondre
U
<br /> <br /> Arrangez vous hors blog merci. chacha regarde ton blog.<br /> <br /> <br /> Jérôme<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hey! Eefd: eric eddie fossard. J suis trop forte. Mdr
Répondre
S
Ben écoute de toute façon je suis pas licencié donc j'ai pas gagné ^^, mais il n'empeche que je l'ai trouvé en premier. En fait y a chacha qui a posée des questions a éric elle ma dit se quel savait a réfléchi de son coté, et moi avec se que je t'avais envoyé j'ai réfléchi de mon coté, mais maintenant qui la dit en premier??? a toi de voir lol.<br /> Tchou a +
Répondre
S
Yeeeeeeeh tu le sait que je suis un bon jérome ^^
Répondre
U
<br /> <br /> Je sais.<br /> <br /> <br /> Parcontre je ne comprend pas car chacha nous l'a dit ce soir.<br /> <br /> <br /> Qui a gagner ?<br /> <br /> <br /> Jérôme<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon j'ai vue que Eddie été aussi un non de garçon alor je propose Eric Eddie FossarD ??
Répondre
U
<br /> <br /> Bingo<br /> <br /> <br /> Jérôme<br /> <br /> <br /> <br />