RESULTATS DU 51éme CROSS D'ORANGE

Publié le par UAO Haut Vaucluse

EVEILS FILLES

Ple Colline          1er
Andrieu Camille   2éme
Dumesnil Juliette 3éme
Aguirre Marion     5éme
Marie Chloé       12éme
Sagon Jeanne    15éme


EVEILS GARCONS

Lucidor              9éme
Marin Aurélien   11éme
Nachez Lucas    13éme
Ponce Mattéo    16éme


POUSSINES

Reling Alicia                  1er
Mestre Justine               2éme
Girin Jeanne                  4éme
Teston Margaux             5éme
Pomaro Estelle               6éme
Narwa cécile                 10éme
Junique Laurine            14éme
D'Alauzier Marie-victoire 20éme
Maureau Léa                21éme
Narwa Anaïs                  22éme
Reynaud Valentine        23éme


POUSSINS GARCONS

Hiltcher Emmanuel         3éme
Aguirre Paul                  7éme
Le padellec Gaël            8éme
De coster Baptiste        15éme
Pavier Corentin            20éme


BENJAMINES

Duciel Carla                 1er
Goutailler Meghane      3éme
Ponce Coralie            10éme
Ple clémence             12éme
Bartaire Claire            15éme
Bonnet Romane         18éme
Lucidor Juliette           20éme
Marin Océane             22éme
Grajskowski clara        23éme
Lavaur Alison             24éme


BENJAMINS

Andrieu Victor          1er
Teston Mael            2éme
Gisbert Nicolas         5éme
Bouchet Maxime    14éme
Hiltcher Alexandre  15éme


MINIMES FILLES

Triadou Marine        1er
Bonnet Léa             3éme
Ravel Charléne       4éme
Souche Rachel        5éme
Ollier Alexina          6éme


MINIMES GARCONS

Grange Edouard      2éme
Reling Bryan           7éme
Cotrebil Jason       11éme
Cordier Julien       13éme
Dutour Roman      14éme
Aliaga Raphaël     16éme


CADETTES

Rollin Violaine    1er
Rolline Pauline   2éme


CADETS

Le padellec Quentin   1er
Gastaud Nicolas        4éme
Ple corentin              5éme


JUNIORS

Mortagne Caroline   2éme


VETERANT HOMME

Hiltcher Yann  9éme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
a moi d'intervenir avec ge et je
Répondre
U
<br /> <br /> Merci de vous identifier pour le bien de blog.<br /> <br /> <br /> Jeux = inconnu ? 1er et dernier message<br /> <br /> <br /> Signature Jérôme <br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais ca va pas t'es folle t'imagines je touche la barre !! trop risqué pour moi même si c'est possible !! Moi j'ai mieux, soit jérôme tu fais un entrainement en  ENTIER avec nous du début à la fin sans abandonner ou tu te rases ta petite magnfique barbichette mdr  que je pense que tu ne feras pas (idée folle)!! hi hi hi  ... Donc t as le choix je suppose que tu vas choisir la premiere idée !! lol . Mais si je perd c'est toi qui choisi !!!!!! Alors qu'en penses tu ???
Répondre
U
<br /> Cela ne me dérange pas de faire une séance en ENTIER avec vous, ni de me raser la petite<br /> barbichette. lolo Donc pas de pari.<br /> PROMIS BIENTÔT JE FERAI UNE SEANCE ENTIERE AVEC VOUS.<br /> Jérôme<br /> <br /> <br />
P
J'ai une idée !!!:D celui qui osera se toucher les cheveu en sautant pour le premier essai de hauteur :DEheheh c'est une idée ca non ? :)
Répondre
C
Concombre troué t as pas une idée pour le pari de jérome et moi, pour la compete du 30 novembre vu qu'il fait hauteur ??
Répondre
P
Je vais prendre des  photos a SorguesLAaaalllaalllaaa
Répondre
U
<br /> Vraiment trop FORTE pour les photos d'athlètes playmobyl.<br /> Sachant que lors de la prise tu étais dans les tribunes.<br /> Tu peux prend des vidéos aussi.<br /> Jérôme<br /> <br /> <br />