RECORD DU CLUB

Publié le par UAO Haut Vaucluse

TOUTES PREMIERES COMPETITIONS
 MAIS DEJA DES RECORDS CLUB TOMBENT

 

Le 04/10/2008 à Isle/sorgue record en minime fille au saut en hauteur et au triathlon qui est l'œuvre de
Charlène Ravel avec un saut de 1m60
                        et 80 pt au triathlon 

Le 11/10/2008 à Cavaillon record en benjamine fille au lancer de poids qui est l'œuvre de
Clèmence Plè avec un lancer à 8m70

 bravo les filles (les entraîneurs)

Publié dans Records du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hum...hum J'adore l'athlé mdr
Répondre
U
<br /> Bien peut mieux faire<br /> <br /> <br />
P
Qu est ce que tu veux que je dise !! lol..
Répondre
U
<br /> UNe chose de bien.<br /> EX: j'aime mes entraîneurs car ils sont gentils et intellygeant surtout un.<br /> Jérôme<br /> <br /> <br />
P
MDR ^^
Répondre
U
<br /> T'as pas plus court comme commentaire.<br /> Jérôme<br /> <br /> <br />
E
Ouép Charlène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
U
<br /> Ouép Pit-bull !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Jérôme<br /> <br /> <br />
S
J'avoue que là jérome elle sont énorme, tu les a bien entrainer di moi :))
Répondre