calendrier 2008-2009 MINIMES à VETERANS

Publié le par UAO Haut Vaucluse

CALENDRIER 2008-2009 MINIMES à VETERANS

CALENDRIER DEBUT DE SAISON 2008-2009

DATE

TYPE COMPETITION

CATEGORIE

LIEU

OCTOBRE - 2008

SAMEDI 04 OCTOBRE

CHALLENGE FABRIES

M/C/J/E/S/V

ISLE / SORGUE

DIMANCHE 19 OCTOBRE

EQUIPE ATHLE (tour Automnal)

MINIMES

CADETS

ISLE / SORGUE

NOVEMBRE - 2008

DIMANCHE 09 NOVEMBRE

CROSS DE LA COLLINE

T Catégories

ORANGE

DIMANCHE 23 NOVEMBRE

CROSS DE SORGUES

T Catégories

SORGUES

DIMANCHE 30 NOVEMBRE

VAUCLUSE EN SALLE

M/C/J/E/S/V

ISLE / SORGUE

DECEMBRE - 2008

SAMEDI 6 DECEMBRE

 

 

 

SAMEDI 13 DECEMBRE

 

 

 

JANVIER - 2009

DIMANCHE 11 JANVIER

VAUCLUSE  DE CROSS

T Catégories

PONTET

SAMEDI 17 JANVIER

DIMANCHE 18 JANVIER

REGIONAUX EN SALLE + LANCER

CA - VE

SALON

FEVRIER - 2009

DIMANCHE 1 FEVRIER

REGIONAUX CROSS

MI - VE

PONTET ?

DIMANCHE 8 FEVRIER

EQUIPE ATHLE HIVERNAL

MINIME

CADET

ISLE / SORGUE 

DIMANCHE 22 FEVRIER

INTER CROSS

MI - VE

FREJUS ?

SAMEDI 31 FEVRIER

DIMANCHE 1 MARS

INTER EN SALLE

CA - VE

BOMPAS

MARS - 2009

SAMEDI 14 MARS

CRITERIUM

CA - VE

AVIGNON 

DIMANCHE 15 MARS

FRANCE DE CROSS

CA - VE

AIX-LES-BAINS

 

 

 

AVRIL - 2009

SAMEDI 11 AVRIL

EQUIPE ATHLE ESTIVAL

MI -CA

AVIGNON

SAMEDI 17 AVRIL

DIMANCHE 18 AVRIL

VAUCLUSE

E.C

MI - VE

ISLE / SORGUE

MAI - 2009

DIMANCHE 3 MAI

INTERCLUB

CA - VE

?

DIMANCHE 31 MAI

VAUCLUSE

MI - VE

?

+ MINIME ou

JUIN - 2009

SAMEDI 20 JUIN

DIMANCHE 21 JUIN

FRANCE VETERANT

VETERANTS

?

SAMEDI 27 JUIN

INTER MI

MINIME

LANGUEDOC

SAMEDI 27 JUIN

DIMANCHE 28 JUIN

INTER SUR PISTE

CA - SE

COTE D'AZUR


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui c'est déjà fais !!!
Répondre
C
ok !! ca marche mais sur combien d'épreuves ??
Répondre
U
<br /> Tous simplement 2 ( poids et hauteur) regarde les points sur la table hongroise.<br /> Jérôme<br /> <br /> <br />
C
bon et ben c'est raté pour cette idée zut !!j demanderai mardi soir aux athlétes vu qu'on sera tous ensemble !!! mdr
Répondre
U
<br /> Pour le cumul des points dans le ''pari'' tu devras marqué 300 pt de plus que moi.<br /> A voir pour le gain.<br /> Jérôme<br /> <br /> <br />
C
j'ai pi t etre une idée soit on fait un total de points (j pense perdre ) soit tu passes 1 metre 44ou 48 et moi 1metre 62 ou 64 ?? et si je gagne avec marine on a le droit de s'entrainer avec les cadettes le vendredi alors ???
Répondre
U
<br /> Pour prendre la décision du vendredi nous sommes 2 à en juger. Donc ne me le demande pas uniquement. lolo<br /> Je ne peux pas valider ton pari désolé. Trouve autre chose.<br /> Jérôme<br /> <br /> <br />
C
Jérôme ca te dis un petit pari pour le compéte du 30 novembre ? j'ai vu que tu faisais hauteur  mais je sais pas quoi parier encore alors si t as une idée ou si tu te degonfles dis le moi !!!
Répondre
U
<br /> <br /> Je ne sais pas moi non plus. lololo<br /> <br /> <br /> <br />